Friday, December 10, 2010

Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur

Un grand classique de Mr. Legrand, repris par la magnifique Frida Boccara.
Il y a trop de belles chansons françaises, les artistes d'aujourd'hui devraient juste arrêter de faire de la musique pourrie et apprendre un peu des grands!!


Ce jour-là près de la source Dieu sait ce que tu m'as dit


Mais l'été finit sa course, l'oiseau tomba de son nid

Et voilà que sur le sable nos pas s'effacent déjà

Et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts

Comme un tambourin qui pleure sous les gouttes de la pluie

Comme les chansons qui meurent aussitôt qu'on les oublie

Et les feuilles de l'automne rencontrent des ciels moins bleus

Et ton absence leur donne la couleur de tes cheveux

voici la version de Calogéro et Coeur de Pirate. C'est une reprise avec pas mal de charme mais elle a un peu massacré la chanson en en faisant un peu trop, en jouant avec les notes et tout.  C'est drôle je la connaissais au secondaire, dans ce temps là elle dessinait beaucoup, j'ai encore un croquis qu'elle m'a fait lol  Bonne continuation Bea!

No comments:

Post a Comment