Thursday, December 16, 2010

Not in the mood

Maybe it's the exams, or living alone, or the lack of decorations and an actual Christmas tree. Or the fact that I'm going to be working at the store on the 25th, I just don't feel like I belong in this holidays setting.   En fait la routine n'est pas plus différente des autres jours mais c'est le contraste avec le bonheur des autres qui rend cette saison aussi merdique. Voir tous ces gens courir partout pour trouver le cadeau parfait, faire les courses avec une longue liste dans la main, je les envie tant. Sans avoir à faire d'efforts ils possèdent déjà tous ce que je souhaite le plus, jour après jour.   
2010 fût une année d'attente interminable, qui finalement a passé plutôt vite, puisqu'en un clin d'oeil j'ai maintenant 22 ans!  sh*t!  Il faut que je pense à un plan d'action pour 2011 veux absolument pas me ramasser à 23 ans, vivant encore seule à Lachine menant une vie de grandmère, PUTAIN!!!!    Putain, si je continue à sacrer et me plaindre comme ça je vais finir aigrie comme une vieille madame dans l'autobus.  Get your sh*t together girl!!

Même si je fuis les chansons de noël comme la peste, j'aimerai partager la version originale de Last Christmas avec vous!! Move aside Glee, Ashley Tisdale & Taylor, here's the original George Michael version!

The best of 80s in one music video.
 Oversized Sweater? check
Puffy, out of control mullet hair?  check
Kitsch mise en scène? check

2 comments:

  1. jorganise tous les ans un souper de noel et un party de nouvel an chez moi avec ma famille et tous les amis qui ne fetent pas avec leurs propres familles, histoire detre warm all together :)
    this year, its gonna be in hk. of course, ure invited!

    ReplyDelete
  2. Party in HK? Why am I not invited?

    ReplyDelete