Friday, April 27, 2012

Where the hell in the world do you want to live??

Si vous pouviez partir vivre dans n'importe quel coin de la planète, où iriez-vous?

Je crois qu'il y a quelques années j'aurai pu répondre à cette question assez facilement.   Maintenant que j'ai le crâne bourré de pensées d'adulte, mon premier réflexe serait de demander des précisions à la question (typiquement adulte ça)  : n'importe où, mais est-ce que je pouvais avoir un job instantanément?  n'importe où, en étant riche ou pauvre?         I could easily be the most insecure among my friends and people I know.  If only I could pull myself together and make some right choices for once, that would be a good step towards self confidence.

P-s: Searching up companies addresses on google streetview is the most entertaining thing ever!!

3 comments:

  1. I'd like to live between the bosom of a giant Monica Bellucci.

    ReplyDelete
  2. mmm tough question. en ce moment, il ny a pas de destination qui exerce une force/attirance absolue. par contre, je sais que ca va revenir un jour. it always does.

    ReplyDelete
  3. I want to live... IN THE PERFECT APARTMENT I JUST SIGNED!!!

    ReplyDelete