Wednesday, January 6, 2010

something happy

damn my page looks really gay and emo, emo-fag-shit.

how about I write something happy inspired from real life...let me see

tous les jours mon réveil-matin sonne à six heure et DEMI
donnez-mois cinq minutes avant que je saute de mon LIT
ouais ouais ouais gros, les matins cruels québékoiiis
où dehors on se gèle le cul à moins vingt-troiiiiiis


.... .... soupir!!! God please bring some good news soon, I'm running out of battery!!!!

On the bright side, jsuis contente de retrouver le starbucks et la librairie Renaud-Bray, ainsi que la devise canadienne.  J'ai acheté El amor en los tiempos del cólera, enfin je pourrai le lire!! Je vais vivre des moments culturels iinnteeeenses.

1 comment:

  1. ne soupire pas tant ma chere yili!
    bientot, un jour, tu verras:
    tu seras fiere de ton parcours, de ta vie.
    et au final, tu auras tjrs moi, patsya!!

    oki c poche, but its the best that i can do for the moment looolll

    ReplyDelete