Thursday, January 14, 2010

Lo Siento Señor Miranda

Je regrette de ne pas avoir pris ces 3 ans d'espagnol au sérieux!!  sinon j'aurai pu lire ce livre dans sa version originale!!!!!!!! porqueeee...

à part ça..je regrette aussi de ne pas avoir pris le piano au sérieux et d'avoir arrêté mes cours après à peine un an.  et le patinage aussi.

et le volleyball aussi d'ailleurs.

sinon il a aussi le chinois que j'ai l'impression d'avoir avandonné, mais ça c'est une autre histoire.

Je crois que je vais finir ma vie avec la conviction de n'avoir eu non seulement aucun talent, mais également aucune détermination d'en faire germer un seul.

1 comment:

  1. HAHAHAHAHHAHAHAHA feel the same. failure in every aspect that my parents had wished i could become a star :) MAIS jme suis setter un nouveau but: aller sur tous les continents et voyager le plus possible avant ma mort pour reduire au maximum le niveau de regret kd je naurai plus la capacité physique de me mouvoir. may buddha and all his buddies upthere hear my prayer :)

    ReplyDelete