Wednesday, June 6, 2012

Je vends mon piano :(

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un piano droit, je vends le mien, un ancien Morris du début des années 1900 entièrement restauré.   Je l'ai acheté il y a 7-8 ans avec toutes mes économies d'ado, toutes mes pochettes rouges accumulées depuis que je suis née et un peu d'aide de mes parents.

C'était dans ma phase ~*  Korean Pianist Crush *~ .  En fait je n'ai jamais eu aucun sens de rythme ou oreille musicale, j'espère que le prochain propriétaire saura l'utiliser à son plein potentiel. 

C'est sûr que j'aurai largement préféré pouvoir le garder, mais mes parents pensent vendre la maison de Lachine cette année, et comme je n'ai pas d'appart à Montréal, je dois me départir de tous mes actifs (ok à part ce piano et ma voiture j'ai franchement pas grand chose).  Je pense aussi à louer un espace de stockage et y mettre quelques meubles et boîtes, plutôt que de devoir tout racheter quand je reviendrai m'installer à Montréal.  Je parle au futur simple parce que dans ma tête, je pars déjà en France pour un an -_-.   
Man I need to get my shit together.






No comments:

Post a Comment