" Si un an a suffi pour qu'il soit « guéri et changé », ce doit être parce qu'il n'a jamais été assez « malade » au point d'être tenu non criminellement responsable de ces actes, en mon humble opinion."
Selon toute vraisemblance, Magnotta devrait être rapatrié sous peu au Canada, ce qui pousse les experts à considérer que son cas n’est pas sans espoir. « S’il est conscient et capable de réaliser que le seul pays qui laisse les psychopathes meurtriers plaider la folie passagère afin de ressortir vivre en société moins de 3 ans plus tard, alors peut-être n’est-il pas aussi fou qu’on le croit », conclut un spécialiste.
aux etats, il serait probablement electrocuté
ReplyDeleteSelon toute vraisemblance, Magnotta devrait être rapatrié sous peu au Canada, ce qui pousse les experts à considérer que son cas n’est pas sans espoir. « S’il est conscient et capable de réaliser que le seul pays qui laisse les psychopathes meurtriers plaider la folie passagère afin de ressortir vivre en société moins de 3 ans plus tard, alors peut-être n’est-il pas aussi fou qu’on le croit », conclut un spécialiste.
ReplyDelete