Monday, May 16, 2011

Today, while the blossoms still cling to the vine

Ill taste your strawberries, Ill drink your sweet wine


A million tomorrows shall all pass away

Ere I forget all the joy that is mine, Today




Qu'est-ce que les soirs de semaine sont longs...aujourd'hui il pleuvait alors j'ai même pas pu faire ma promenade habituelle (comme les petits vieux)  J'aurai aimé que tous ces kilomètres parcourus sur mon vélo stationnaire m'amènent jusqu'à mon moose...
Je peux pas passer une journée son mon dan active, si je le prends pas le matin , je me sens toute irritée, comme un porc-épic.

en tout cas, aujourd'hui ma voisine de cubicule a rangé ses choses et est soudainement partie, j'ai par la suite appris qu'elle a été mise à la porte, juste comme ça.  Ça m'a un peu ébranlée, pas pcq j'ai eu peur pour moi aussi (si je me faisais virer ça faciliterait sûrement beaucoup les choses (je serai pauvre comme un rat dans la rue mais au moins ça me donnera les couilles nécessaires pour changer ma vie) )  mais je me suis sentie vraiment mal pour elle. C'était assez brusque et innattendu, elle n'a même pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde.  Mais c'est ça une compagnie, c'est là pour faire de l'argent et rien d'autre.  Ça m'a aussi fait réfléchir au fait que même si j'avais les fibres en moi pour devenir patron et partir ma propre entreprise, je n'aurai sûrement pas le courage ou enfin le calme nécessaire pour licencier une personne, lui dire qu'elle n'est pas assez compétente et que dorénavant elle n'aura plus à venir travailler... :(  Si j'ai ma propre entreprise un jour, il me faudra un partenaire dur comme fer, sans pitié, impartial, avec une langue qui n'a pas peur de fouetter.

1 comment:

  1. Peut etre que xa vient aussi avec la pratique. Et kd cest ta co. et que cest ton argent qui est en jeu, cest diff

    ReplyDelete