Tuesday, May 10, 2011

mal.aux.fesses.

Je me promène presque tous les soirs avec le chien dans les routes de campagne, aujourd'hui il y avait trop de vent alors on est juste resté 30 minutes dehors. J'avais envie de suer alors je me suis mise à pédaler sur le vélo stationnaire. Après 20 km, j'avais le derrière en compote. Je suis sûre que j'aurai pu continuer -_- mais c'est trop dur pour mes fesses inexistantes, il aurait fallu que je continue debout.

Et sinon, dans mon temps libre, j'aime regarder sur craigslist, seloger.fr, des annonces de logement à Paris hahaha complètement inutile je sais, mais j'aime ça!! Des fois je tombe sur des studios ridiculement petits, genre 6m2 (plus petit qu'un placart) qui coûte 500 euros! Et après je m'amuse à les trouver sur google maps... ça me fait voyager un peu!

Ya une fois j'ai aperçu une annonce pour un studio ensoleillé (mur de brique!!!<3) sur l'Île St-Louis, à seulement 600 euros, j'étais en extase, comme si j'avais fait une bonne affaire...ensuite j'ai lu et c'était le loyer par semaine. Caline de bean... T_T

No comments:

Post a Comment