Monday, June 14, 2010

La Javanaise

My favorite cover so far of Serge's song.  Il était aussi un vrai poète!  Je la vois plutôt comme une chanson de séparation, douce-amère.

La ballade de Melody Nelson, une histoire inspirée de Lolita je crois.  Best bass line ever awww yeaaa    Quand il pleut, j'écoute Serge et je mange des céréales.
Oh est-ce que je vous ai dit que des fourmis sont sorties de ma boîte de céréales ce matin lorsque je les versais dans mon lait??  Ouaip, ça va me prendre 2 semaines pour m'en remettre. Dozens of ants crawling out of the cereal box...ugh




Things that make me laugh in finance classes:

A combination is an option trading strategy that involves takin a position in both calls and puts on the same stock. We will consider straddles, strips, straps and strangles.

No comments:

Post a Comment