Saturday, June 12, 2010

I blame it on being a girl & asian

Jeudi dernier, je me suis perdue en conduisant sur l'autoroute 20 en direction de Drummondville, c'est un des chemins les plus facile, en descendant du pont Champlain je prends la 20 direction Quebec, tout droit jusqu'a la sortie 173.  En plus ça doit faire 100 fois que je fais le même trajet...j'ai honte! Bon donc il y avait beaucoup de travaux sur l'autoroute, et dans un moment de distraction (je crois que la radio jouait du pussycat dolls et je me suis laissée entraînée par le refrain, la honte x 2)  j'ai manqué un panneau et 10 minutes plus tard je me retrouve à VARENNES.  Panique. Angoisse.  Un gros merci au monsieur qui m'a indiqué les directions pour retourner sur l'autoroute en termes simples. Je ne vous comprends pas vous les hommes, vous avez comme une boussole ancrée dans le corps, pour moi l'Ouest et L'Est n'existent pas, il n'y a que la gauche et droite!!

Malgré ça, je refuse d'avoir un GPS, je ne veux pas en devenir dépendante!

*************************************************
Durant l'été mon magasin vend des feux d'artifices. Non, pas de simples pétards, des vrais feux d'artifices qui vont 60 m dans les airs et qui tourbillonnent en faisant un bruit de la mort. Des trucs qui font jouir des pyromanes quoi!   Il y a beaucoup de fermiers qui en achètent pour la St-Jean, ils en achètent des paquets pour parfois + de 100$ (si ça c'est pas être pyromanes, je sais pas....) 

J'ai plutôt horreur des feux d'artifices (de près) car j'ai failli devenir aveugle lorsque j'avais 4 ans à cause de ceux-ci.  Nouvel an chinois, tout le monde s'amuse avec les pétards, qui font plus de bruits qu'autres choses... Je ne sais pas comment ça se fait que j'en avais un dans les mains mais ça a éclaté dans mon visage, qui est devenu tout noir (comme dans les bandes dessinées hoho) et je ne pouvais plus rien voir pour 1heure par la suite.  Bon j'étais une petite fille courageuse et j'ai quand même pas développé de phobies.
***********************************************

Achat de la journée, un client anonyme:
"Vous vendez des condoms à saveurs?"
moi: "Non, désolée.  (Le latex ça compte tu pour une saveur?) "
"Ah ok."
Il revient avec.... un pot de nutella. 
J'ai vraiment envie de lui demander à quoi servent les saveurs des condoms, mais je me retiens. 
Mais sérieusement, à quoi servent-il?!   J'espère que ma question est légitime et que quelqu'un me réponde dans les commentaires, même en anonyme lol

2 comments:

  1. Lol, je pense que les saveurs dans les condoms servent à les rendre plus savoureux? Moi, je suis allergique au latex, alors j'en n'ai jamais mis dans ma bouche. Le risque de me retrouver avec la face tout enflée et rouge ne m'intéresse pas particulièrement... Et de toute façon, je pense que peu importe la "quantité" de saveur qu'ils puissent mettre, ça doit quand même goûter le latex non? Beurk...

    ReplyDelete
  2. I think what Yili was REALLY asking is, what's the point of making them flavored? As in, do people really wear condoms during oral. It's for people who are super scared and/or have some sort of disease but still want to have fun. The real question is, why not make them flavored? Doesn't change anything else. If you could have regular or watermelon, you know you'd take watermelon.

    ReplyDelete