Saturday, May 22, 2010

My Saturday nights = work

Ma réputation de cowboy solitaire s'étend jusqu'à la campagne........
Mais qu'est-ce que vous voulez, je n'ai aucune envie d'assister à vos mischouis et feux de joie, à veiller dans une cabane au fond du bois en buvant des coors lights. après un shift de 12h sur le poteau derrière la caisse, oui Tim esti.

Mais lorsqu'il y a des évènements dans le village, je fais de mon mieux pour y participer. Exemple:  pièce de théâtre des écoliers du primaire, parade de la st-jean, levée de fonds pour les personnes âgées, et aujourd'hui j'suis allée faire un tour à la vente de garage à l'église....et...j'ai déniché..

L'HISTOIRE D'O

L'histoire est tellement étrange, que je ne sais pas comment vous la décrire.
Disons juste que c'est un roman  érotique (écrit par une femme!) où une parisienne devient une esclave sexuelle dans un château, elle est fouettée, percée, marquée au fer, etc. J'avais vu un reportage sur ce livre il y a longtemps, et l'histoire d'O a été comparée à la ferveur religieuse, au don de soi.  Ce livre a été écrit par Dominique Aury comme une longue lettre d'amour pour son amant.

Comme personne connaît ce livre ici, je vais avoir la satisfaction de le lire dans le bus, des extraits comme -----je peux même pas l'écrire ici, c'est trop explicite haha ------
peut-être une autre fois.



2 comments:

  1. I'm drunk/tipsy. I read/see the pictures and all I can think is Cong naked getting whipped.
    Is that wrong? I think it should happen. Big time.

    L'Histoire d'O. wtf. Seems mindblasting at this moment. I hope you get some good ideas from it.

    And LMAO I'm literally laughing out loud (trying to contain myself because my sister is sleeping) at your correction on the 'sur le poteau'. XD good stuff YILI. GOOD STUFF.
    good night.

    ReplyDelete
  2. Lol, ton livre a l'air absolument... machiavélique! J'espère que tu n'auras pas de cauchemar!

    ReplyDelete