Tuesday, May 4, 2010

il serait temps!

749 $ pour la Canon Xsi avec obj. 18-55+ batterie de rechange + sac et filtre UV  c'est raisonnable?   si j'achète juste le corps du xsi c'est juste 600$.  mais j'aurai toujours besoin d'un sac et d'un objectif de base pour commencer.   pour 1200$ je pourrai m'acheter le nikon d90 et faire des super films hd.   arghh dans tous les cas je vais m'acheter un objectif f1/8 pour faire des portraits.
je crois que pour une débutante comme moi le choix de l'appareil importe peu. Just have to make up my mind

ps: Après Exxon en 1989 et Total en 1999, les pétrolières n'ont toujours rien appris. pas de plan de secours, pas de prévention, rien esti. typique des multinationales avares. comme si on n'avait pas assez de catastrophe naturelle comme ça! 

2 comments:

  1. damn toi aussi tu aimes les jouets chers

    ReplyDelete
  2. tres raisonnable!
    moi j'ai acheté le T1i au même prix sauf que le sac n'était pas inclus. J'ai du l'acheter à part. Par contre, je sais pas si ce sac est vraiment nécessaire parce que j'ai du acheté un autre "mini sac" pour pouvoir transporter mon appareil légèrement...

    ReplyDelete