Monday, February 27, 2012

Leap Year

Samedi matin je me suis réveillée avec la ferme conviction que j'ai fait une erreur la dernière fois chez Winners.  J'avais trouvé la plus belle jupe verte plissée, et j'ai LAISSÉ PASSER L'OCCASION de l'inviter à venir chez moi....... regrets, regrets.   Sur le coup je me suis laissée intimider par la longueur de la maxi-jupe (après tout elle fait presque toute ma hauteur ha) mais je compte bien réparer mon manque de jugement.  Heureusement pour moi, Cong travaille à Winners, je lui ai donc confié la mission de retrouver ma belle et la conquérir pour moi.


Sur Nordstrom une jupe similaire en soie coute 1314 USD (!%$?&%?)


Psssss 2012 est une année bissextile!!  Est-ce qu'une de vous vas profiter de la vieille tradition irlandaise :D ?  Believe it or not, once in a blue moon I watch romantic comedies by myself (well I'm ALWAYS by myself lolz), and last year I somehow found this movie.  Mon excuse c'est que ça se passe en Irlande, ok??


En fait, c'est vraiment pas si pire!!
(mais je ressens toujours une certaine honte après avoir regardé une comédie romantique, même lorsque personne n'est témoin)



bon je vai sme cacher.

1 comment:

  1. Ah! C'est tellement pas mon genre les jupes longues! (Sauf 2 jupes longues, blanches, en dentelle que j'ai... ça fait un peu country, mais très féminin... xD)

    Aujourd'hui, je suis allée magasiner et j'ai essayé des "pencil skirts" tellement à la mode et tellement beaux/classiques/professionnels. La madame m'a dit que j'avais le corps trop court pour porter ça... Et en effet, j'avais vraiment l'air d'une grosse dwarf... -___- C'est poche la vie!!!

    ReplyDelete