Sunday, February 19, 2012

J'espère que mon blog ne commence pas à ressembler à un panneau publicitaire...


Il était une fois, j'avais un gel de douche à l'odeur de cèdre et forêts, de la pluie et de la mousse.  Pendant cette époque, la douche fût pour moi une sorte de cérémonie de relaxation, je m'imaginais que si les elfes et autres créatures des bois devaient se laver, ça aurait certainement été avec ce gel douche.

Puis vint le jour où ma bouteille s'épuisa et se fit jeter par le reine du royaume, ma mère, et avec ma mémoire d'adolescente je n'arrivais plus à me souvenir de la marque.   *insérer beaucoup de jurons québécois*

Then I found THIS on a perfume blog.  AND IT IS CALLING my inner lumberjack/coureur des bois....


"Hinoki, by avant-garde niche house Comme des Garçons, is a fragrance that supposedly recaptures this natural state of living. Inspired by the Onsen (Japanese warm spring baths) and Scandinavian woods, the aromas of Japanese Hinoki and cedar are brought to life. Hinoki was launched in 2008 and was created in honor of men’s lifestyle magazine, Monocle. The nose behind Hinoki is Comme des Garçons perfumer, Antoine Maisondieu."





Et il y a aussi mon côté pratique qui trouve ça fantastique d'avoir une eau de toilette qu'on peut partager avec son homme.

Maintenant il faut que le déniche!!!

1 comment:

  1. Ah, je suis difficile côté parfum. Il y a des parfums que j'aurais TELLEMENT AIMÉ aimer. Comme celui de Taylor Swift...

    Il faut que je le sente et que je le porte sur moi d'abord. Les parfums changent toujours une fois sur ta peau. Une fois, il y avait un parfum que j'aimais, et lorsque je l'ai essayé, il a commencé à me donner intensément mal à la tête...

    Mais c'est spécial un parfum "unisexe! Tu nous en reparlera si jamais tu le trouves en vrai! :P

    ReplyDelete