Friday, October 8, 2010

Wow this is so stupid I don't even have a title.

Bon il paraît que tout le monde a droit à son opinion, mais quand un chinois donne le sien pour défendre son pays, il est aussitôt invalidé par le fait qu'il soit chinois!  (oh c'est de la propagande nianiania )

Alors je donne pas mon opinion, je vous résume des faits et vous jugerez!

Le type chinois qui a gagné le prix nobel de la paix et qui est en prison en ce moment, c'est un débile profond.  Bon ok c'est mon hypothèse et non un fait prouvé....

Il a exprimé publiquement que la Chine aurait été bien mieux si elle avait été colonisée par l'Occident pendant 300 ans. (pour atteindre le niveau de HongKong)  Pardon?    D'abord 300 ans n'auraient pas suffi pour la taille de la Chine, ensuite la colonisation ne fonctionne pas toujours holy shit regardez l'Inde et l'Algérie !!!
Je pense que tous les chinois ont des opinions négatives envers certains aspects du régime communiste, mais personne ne souhaite que son pays soit colonisé!

En tout cas il a été emprisonné pas pour avoir exprimé son opinion mais parce qu'il a fondé un parti politique et a mis un plan pour renverser le régime ou un truc comme ça.

Bien sûr que l'Occident l'adore, n'importe quoi pour ridiculiser et abaisser la Chine.  May I remind you that China saved your ass after the financial crisis America, and saved Greece's ass too. Et honnêtement, je pense que la Grèce mérite TELLEMENT son sort, bande de paresseux.  Vous savez que les fonctionnaires gagnent 13 mois de salaire là bas? TREIZE MOIS pour rien faire!   Ouais ouais on a le devoir de sauver la Grèce car "c'est bien pour l'économie du monde entier".

Je crois pas que les gens qui travaillent plus fort et qui sacrifient plus ont le devoir de ramasser après les dégâts causés par des ploucs paresseux. paresseux et INGRATS!

Conclusion is that X JAPAN IS IN 1 day, 19 hours, 29 minutes and 9 seconds !!!!  et le reste on s'en fout!


one of their power ballads. Very late 80s feeling hohoho

No comments:

Post a Comment