Saturday, October 30, 2010

tant pis si vous n'aimez pas le fromage


mon fond d'écran!   souvenirs de Prague 2009

Dans mes cours à l'école il y a toujours quelques étudiants qui mettent des photos horribles d'eux et leur blonde s'embrassant à pleine bouche en fond d'écran. Qu'est-ce qu'ils sont laids! haha

Durant le mois de septembre et octobre mon fond à moi fut :  le doraemon mexicain :)  je l'aime car il fut dans mon décor quotidien pendant une dizaine de jour à Beijing et ça me rappele mon été.  Mais j'en avais marre que les gens me demandent "eueuuuh c'est quoi ce bonhomme bleu mexicain?"


alors j'ai changé pour une photo de moi et mon homme dans l'oscurité, comme ça nos visages risquent de moins effrayer les camarades de classe.

1 comment:

  1. awww. you guys are super cute together. how long has it been?

    ReplyDelete