Sunday, October 24, 2010

Flats & Sharps

J'adore l'utilisation des bémols et dièses dans les chansons et la musique classique, ça touche le point G dans mon oreille (oui oui ça existe). 
Et ces notes sont utilisées à profusion dans les chansons de Silverchair.

wesh, il est trop beau le chanteur/guitariste. En fait les bémols c'était juste un prétexte pour vous l'introduire sur mon blog.

Voici Daniel Johns, le plus beau australien qui existe au monde!  Non, j'en connais pas beaucoup d'australiens.
Natalia Imbruglia?  pfff vous voyez bien que c'est moi!!



Et Bjork, ok je crois que c'est la 3e fois que je mets cette video sur mon blog, mais c'est une de mes chansons préférées à vie, c'est une superbe chanson d'amour.   C'est incohérent, son sens de rythme est bizarre, et la mélodie tellement primitive et puis ça te serre la gorge et y laisse une boule d'émotion.


Et Faye Wong, la perfection en personne.

Du banjo dans de la musique électro?? Oui parce que AIR est cool comme ça
vous sentez-vous en transe là??

No comments:

Post a Comment