Saturday, October 23, 2010

Je m'emmerde

Je trouve ça tellement difficile de se faire des amis, surtout à l'université. Faire semblant d'être intéréssé, chercher toutes ces banalités à se dire, s'échanger ses numéros de téléphone tout en sachant qu'on ne s'appelera jamais.  Je ne sais pas si je suis en train de développer une réelle misanthropie ou simplement en manque d'amitié.  En tout cas mon mépris/indifférence pour les gens en général ne va qu'en s'aggravant.  Enfin, je dis pas que je vaux mieux que les autres, peut-être que ce mépris n'est qu'une projection de ce que je ressens pour moi-même.

C'est tellement bien la musique de Air, je pourrai vivre au fond du bois (remarquez que c'est pas très différent de lachine) et écouter ça toute la journée.  Je ne sais pas si cette musique me vide de tout ou au contraire me remplit de quelque chose, en tout cas je flotte.  Je peux écrire mes conneries sur ce blog pcq presque personne ne le lit et si vous le lisez c'est parce que je vous aime assez pour vous dire ça[...]

Peut-être que je ferai mieux de rédiger mes pensées pathétiques dans un journal, (une fois que j'aurai acheté un carnet moleskine) au lieu de polluer le cyberespace comme ça. Mais je tenais quand même à partager la musique que j'écoute en ce moment.

Allez je supprime mon compte fb dans un geste de rébellion symbolique (et lorsque je reviendrai je saurai que ma phase misanthrope aura passé HEH)
cap'.



ah! Shanghai...

2 comments:

  1. oh no!! delete pas ton fb XD
    c normal k ca soit deprimant en ce moment. le froid ki sinstalle, les midterms, le soleil ki disparait a cause de lete ki finit. but hey, soon, its gonna be xmas and snow covering the whole city. la nuit kand tu vas marcher, ca va etre trankill, comme sur un tapis ou tu laisse des traces. smile a bit sweets :)
    plus its halloween! candy time !!!!
    pfff, jdois aller donner des cours a des kids.et chui vrmt pas bonne. jai pas envie
    je souffre mais ca paye le tier du loyer

    ReplyDelete
  2. L'été est terminé depuis une éternité Pat!
    Pour l'halloween je voudrai juste passer une soirée film d'horreur déguisée en playboy bunny vampirique, mais bien sûr je travaille ce weekend là :)

    tu vas enseigner l'anglais à des petits morveux cantonais? Matt il se charge des 2/3 restants alors, pas facile payer tes 10 mètres carrés haha. ils ont pas besoin de sauveteurs sur la plage là bas?

    ReplyDelete