Friday, September 24, 2010

vive l'automne!

Voilà, ma semaine en tant que la fille la plus heureuse sur terre est terminée!
Mais je passe maintenant en mode Discipline, Motivation, Productivité.  Les journées se font plus courtes, on a plus sommeil et faim, peu importe, j'ai décidé de bien réussir mon dernier semestre d'université et dans ma recherche d'emploi , raaaaaaaaaaaawwwwwwwwwrrrrrrr

J'ai aussi envie d'un PONCHO!







ps:  J'ai craqué, j'ai vraiment honte d'aller voir l'Arnacoeur toute seule au cinéma alors je suis en train de le télécharger.  Je manque de discipline dans mes études alors je le garde comme "récompense" après que j'ai fini mes devoirs et révisions....pathétique je sais, et cette méthode de discipline convient plus à un enfant de 5 ans.  Mais ça marche sur moi!!!    30 minutes de pause "récompense"  +  collation  , pour chaque tranche de 10 minutes d'études haha    

I go watch this video whenever I need a laugh...Mean humor = best humor

1 comment:

  1. Ah, j'aime pas les ponchos. D: Je trouve que j'ai l'air petite et grosse dedans... T-T

    ReplyDelete