Saturday, September 25, 2010

completely useless post

eh bien j'ai téléchargé deux versions de l'arnacoeur et les deux ne fonctionnent pas.  Je ne suis pas destinée à le voir on dirait!!  pour une fois que je voulais voir une comédie romantique....

Je pensais au film les Poupées Russes aujourd'hui et j'aimerai partager avec vous mes deux scènes préférées du film

start with a happy one

Xavier et Neus in Les Poupées Russes
envoyé par dailyboudu. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

and the beautiful kelly reilly, in the clip that makes you want to punch xavier in the face. and take her home

Kelly Reilly - Les poupées russes (2005)
envoyé par kellyreilly. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

parlant de comédie romantique, je m'en souviens que de très peu parmi ceux que j'ai regardé.  Au secondaire j'ai craqué pour Josh Hartnett dans 40 days 40 nights: mais maintenant je me rends compte qu'il a des yeux minuscules, un peu triso....



 Ensuite  j'ai tombé sous le charme de Heath dans 10 things I hate about you, malgré ses cheveux graisseux et habits sales.  Ça lui donnait un air de grand ado qui pue, mais enfin... je n'avais jamais vu d'épaules aussi larges sur un gars haha



Ah Keanu, le grand sous-estimé et incompris de Hollywood. L'homme à la force tranquille et expressions faciales subtiles...  On s'entend pour dire que Sweet November était un des PIRES films romantiques qui existent, et ce malgré les efforts de keanu et charlize...  The Lake House est quand même mieux (j'avoue je l'ai regardé 2 fois)
Hmm à part ça  ya le film de Tristan et Iseult  avec James Franco que j'ai bien aimé. 
L'histoire est mille fois plus intense que Roméo et Juliette.


et plus récemment je crois que tout le monde a eu un coup de coeur pour 500 days of summer, avec Joseph et la superbe Zoey.   oh  je viens de me rendre compte que tous ces gars se ressemblent sur les photos que j'ai choisies.  Faudrait peut-être que je mette une photo de owen wilson pour pas que vous pensez que j'ai une préférence pour les cheveux bruns.

Damn, quel blog débile... mais tant pis je l'ai déjà écrit -_-

2 comments: