Monday, July 9, 2012

65m2 de merveille

Il arrive que je trouve les espaces minimalistes trop froids et intimidants, mais ma dernière trouvaille sur l'architecte Tadao Ando m'a inspiré l'envie de vivre dans une maison de béton au lignes épurées (en bord de mer).

Cette maison de 65m2 se trouve à Kobe, au Japon, près d'un ancien site qui a connu un terrible tremblement de terre 1995.  

Je rêve de pouvoir acheter un abonnement de membre me permettant de plier bagages chaque semaine et habiter dans une maison différente... Oui je sais, ça serait comme être un itinérant hobo qui vit dans différents hôtels toute l'année. 







et une église conçue par Tadao Ando.  Vraiment un type brillant.  Dans ma prochaine vie je souhaiterai être architecte. Peut-être que je devrais commencer à me pratiquer sur Minecraft.


1 comment: