Tuesday, November 22, 2011

Cartes d'affaires & invitations, style campagne, prostitution

Malheureusement c'est pas le Monsieur Gosselin que je préfère.


(même la police des caractères "soirée du chasseur" est en mode camouflage, c'est trop fort!)
 Ça m'a fait quelque chose de voir 18 caribous dans plusieurs remorques de suite, les chasseurs étaient pas peu fiers!!

À part ça, j'ai écouté une émission chinoise ce soir sur les services d'escortes chez les jeunes filles à Shanghai et à Tokyo, auprès de vieux hommes d'affaires, de 35 ans jusqu' à 99 ans.  À vrai dire, il ne s'agit pas d'un service organisé ou un traffic de filles mais bien des étudiantes qui souhaitent se faire un peu d'argent de poche pour se procurer les derniers fringues.  la classe!!  Comme les amies se partagent tout, il est très fréquent que ces filles présentent leur client/parrain/commanditaire à d'autres copines afin qu'elles puissent en bénéficier aussi.  Parfois ça commence carrément sur des forums de sacoches Louis Vuitton et ils se donnent rendez-vous à une station de métro... alors faites attention si vous avez l'air d'un vieux monsieur et portez un sac louis vuitton avec vous, une jeune fille en uniforme risquerait de vous sauter au cou.

Dégueulasse, j'ai donc pensé, en faisant la vaisselle et écoutant à moitié.
Puis, tout d'un coup :

" L'adolescente a commencé cette activité parascolaire à 17 ans, elle a continué et perfectionné son art pendant 7 ans,réussissant ainsi à se faire un tirelire de 230 000 US$.  Aujourd'hui, à 24 ans, la jeune femme envisage son avenir avec confiance, forte de ses expériences et de solide réseau de contact.  "

Pardon??    J'ai comme envie de lui faire un high 5 en entendant ça.

J'ai presque 24 ans et j'ai l'impression de me faire violer par le travail tous les jours, sans jamais augmenter mon chiffre en banque.  Au moins je n'ai pas l'herpès ou les crabes.  Quoique pas d'herpès vs sac Louis Vuitton c'est un choix très difficile à faire.

Edit\\ juste pour mettre au clair, je trouve ça kitsch les sacs LV. 

2 comments:

  1. des partys de chasse... quelle horreur.... et des sacs LV... une autre horreur ;)

    ReplyDelete
  2. Bah, je ne vois pas d'inconvénient à la prostitution, en autant que le consentement de la fille/femme en question soit libre et éclairé. Si elle fait plein d'argent, pourquoi pas? Personnellement, ce ne serait peut-être pas un choix que je ferais puisque moralement et physiquement, j'en serais incapable... :(

    Sérieusement, je "rêve" de lâcher l'école et de me lancer dans la business. Pourquoi est-ce que je me tue à étudier, pour ensuite me trouver sur le marché du travail à encore me tuer pour faire un salaire minable?

    J'ai parlé à des danseuses nues et lors d'une bonne fin de semaine, elle était capable de se faire jusqu'à 2 000$. Quoi que je doute légèrement de ce montant faramineux, ça avait l'air tout à fait intéressant... Je pense que je n'aurais aucun problème à devenir danseuse nue si j'étais capable de faire autant d'argent! Reste à voir si je serais capable de me dévêtir. Lol.

    De toute façon, je trouve qu'on est bien mal placé pour juger puisqu'on n'a pas vécu cette situation et qu'on ne peut donc pas réellement comprendre toutes les subtilités à ce genre de travail.

    ReplyDelete