Friday, September 23, 2011

Under the bloody moon I'll be dancing all night with you

I keep hearing bloody moon instead of latin moon ??!!

Yes, so bored while driving that I took these pics for you.  Fall is the best season in North America (okay, second after summer) and I'm thinking of organizing a weekend trip to NYC on Thanksgiving. Plane tickets are ~1100$ to France for October so yea, not happening.  Comme c'est pas très sécuritaire de conduire toute seule je pense que je vais prendre le greyhound, quitte à me faire décapiter par un passager fou.  Oui, je suis encore traumatisée de cette histoire de 2008....
 Ouais ma création du jour au bureau... Si vous ne connaissez pas cet objet qui forme le chapeau du bonhomme, c'est un "doigt" en caoutchouc qu'on enfile au bout de l'index lorsqu'on veut tourner des pages + facilement.


Comme on reçoit tous les magazine de déco/maison du Canada, ça arrive aussi de temps en temps qu'un magazine en chinois se glisse parmi les autres, alors je me l'approprie.
 même les pub de HOME DEPOT sont en chinois!!



Bon weekend!

No comments:

Post a Comment