Wednesday, September 14, 2011

Remplissez ce petit questionnaire de 3 questions pour m'aider SVP!

Parce que je suis une éternelle indécise, et parce que je fais très souvent de mauvais choix...  et parce que je suis une vraie geek, j'ai construit ce questionnaire anonyme très égocentrique pour que vous m'aidiez à décider de mon futur.   Eh oui, c'est une vraie démocratie sur mon blog.   Merci mes poussins.

    http://www.surveymonkey.com/s/TWJY7GK


Ça me fait penser aux lits chez les psychologues, pas vous?  Quoi, vous n'y allez jamais?

Par où commencer?? La moustache? L'ourlet du pantalon ?  La touche de bleu et rouge sur ses chaussettes?  Le patch de suède sur ses coudes?!!  les rayures sur les poignets de la chemise?  Tout est impeccable! Je vais dédier un de mes prochains articles sur les hommes âgés trop beaux trop fa-fa-fa-fashion!

1 comment:

  1. si les hostels pouvaient etre comme ta 1iere photo, ce serait malade...

    ReplyDelete