Thursday, September 22, 2011

Ça suffit les mouffettes!!!

Chaque matin sur ma route de campagne je trouve 2 à 3 mouffettes écrasées.  Rien de surprenant, mais ça m'étonnera toujours à quel point un petit animal aussi mignon peut contenir autant de PUANTEUR!!! BEURK!!!


Leur odeur peut se propager jusqu'à 2km je crois, en tout cas c'était le cas ce matin:  mes vitres étant toujours fermées sur l'autoroute, mes narines ont quand même été saturées/violées par cette odeur nauséabonde pendant de longues minutes.

Il faut dire que ce matin j'ai passé à côté d'une mouffette fraîchement écrasée... Mon collègue m'a dit qu'il en a déjà frappé une et sa voiture a senti la mort pendant 2 semaines. Rien à faire.  Pauvres mouffettes, je voudrai offrir des verres correctrices à chacune d'entre elles.   Pitié, arrêtez de vous faire écraser.....

No comments:

Post a Comment