Sunday, November 21, 2010

Princesse Tam Tam

Une des choses qui me manquent le plus de Bordeaux (parmi les milliers) c'est de passer devant le magasin de lingerie Princesse Tam Tam chaque après-midi en rentrant de l'école.  Même si la plupart de leurs articles étaient hors de prix (120 euros pour un ensemble pyjama...euh non merci), c'était un vrai régal d'y rentrer et regarder les belles collections couleur crème, lavande, bleu minuit , et passer ma main dans les pyjamas de soie mmmm    Durant les deux dernières semaines de mon séjour, j'ai quand même craqué et je me suis procurée quelques pièces à l'aide de mes derniers euros (économisés en mangeant des kebabs presqu'à tous les jours)  Mon seul regret c'est de ne pas avoir acheté le pyjama de soie noir et blanc, qui pourtant m'a supplié de l'amener avec moi...

C'est exagéré d'utiliser le mot regret pour décrire un achat, mais croyez moi j'y pense encore avec un petit serrement de coeur, je ne le reverrai plus jamais!  Quand on aime quelque chose et qu'on croit le mériter, il ne faut pas hésiter.    
Ouuuuuaaaais c'était ma petite réfléxion du jour!









oooh snap now available on http://www.asos.com/  (free shipping now)
ça sert à rien de cacher ma carte de crédit je connais mon numero par coeur noooooooooooon

3 comments:

  1. Oh! Qu'est-ce que tu as acheté avec tes économies?! On veut voir! :D

    ReplyDelete
  2. lol Jenni, juste un bra et quelques panties, je suis trop ennuyante pour me procurer des trucs comme bodysuit ou corset! un jour j'aurai les guts!

    ReplyDelete