Sunday, December 27, 2009

la même impuissance face au temps assassin

c'est pas insouciance, ni insolence okay slip??

c'est impuissance T_T



C'est là où j'ai envie d'être en ce moment, but time's over for me! Me voilà au terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle assise sur un banc avec tous ces itinérants. J'attends mon vol, qui décollera dans moins de 8heures pour me ramener à Montréal... Ah j'ai comme l'impression qu'on passe notre temps à se dire au revoir !

J'ai payé pour 24h d'internet dans cet aéroport mais ya pas de maudite prise cawliss! Il faut bien que je retrouve un peu de sommeil...bon d'accord je vais dormir un peu en serrant mon laptop très fort contre moi pour qu'aucun de ces clodos ne me le volent :'( une fois rentrée à Montréal je trierai les photos et j'écrirai ici quelques unes de mes aventures ... bah c'est interminable cette nuit blanche...


vous allez vraiment me manquer!!
ponyo ponyo, elle a un bidon tout rond!

No comments:

Post a Comment