Tuesday, January 24, 2012

MEN. WTF.

Hier
Mon collègue Hugo: Où est-ce que je peux trouver un fleuriste près d'ici?
Moi: Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie :D ??
Hugo: Vous autres les femmes vous êtes des manipulatrices, on est pas comme ça les hommes, on donne pour donner. J'ai juste envie de lui offrir des fleurs.
Moi: ... bon c'est juste à côté on y va.

Aujourd'hui
Hugo: Tabarnak que vous êtes compliquées, ça marche pas les esti de fleurs!!
Moi:.....
Hugo: J'ai gaspillé 30 piastres osti de cawliss!
Moi:.....
Hugo: Elle était contente pis----
Moi: c'est quoi le problème?
Hugo: Pas eu droit au sexe esti T__T
Moi: .....dude ta blonde accouche dans 3 semaines
Hugo: Toute façon elle est grosse ça m'inspire pas et elle mérite pas de fleurs.


Femmes, les fleurs ça se mérite et il faut repayer de son corps, vous ne saviez pas??!!

3 comments:

  1. HAHAHHAHAHAHHA
    jaime pas recevoir des fleurs. jprefere quon minvite a manger
    jlui ferais manger ses fleurs

    ReplyDelete
  2. LOL PATSILLA! Moi non plus je n'aime pas recevoir des fleurs, mais Alex n'a toujours pas compris... Ca fait deja deux (ou trois?) fois qu'il m'en a offert... Waste of money, seriously.

    ReplyDelete
  3. Jenni, tu te souviens quand Sailun m'a offert un énorme bouquet de roses rouge en secondaire 3 au gym? Je pensais que j'allais mourir de gêne devant tlm!!!

    c'est chouette des fleurs, quand c'est un geste spontanné!

    ReplyDelete