Sunday, January 22, 2012

Allez on sort les sous-vêtements rouges!!

 Alors, si je me fie aux traditions/croyances chinoises (et mes grands-parents), normalement cette année sera mon année chanceuse, dragon warrior que je suis.

Non seulement je gagnerai le gros lot de 649, mais il y tombera sur moi une pluie d'offres d'emploi, je serai acceptée à tous les masters où je me suis inscrite, dans mon élan de créativité et de génie sans pareil, je vais trouver mon criss de but dans la vie.    Mais juste pour mettre toutes les chances de mon côté je me suis armée de sous-vêtements rouges!!  Regardez moi ces chaussettes, c'est ma mère qui les a choisies pour moi, elles sont trop adorables, des rayures bleu marin et doré et des boucles!!

Bonne année du dragon !!  Cheers à tous les autres enfants de 88' !!


龙年吉祥!!

No comments:

Post a Comment