Tuesday, December 6, 2011

Si j'avais une hâche sous la main.....

En regardant les bonnes femmes de mon bureau imprimer comme en mitraillette des courriels, des ESTI DE COURRIELS TU PEUX PAS JUSTE LE LIRE PK FAUT QUE TU L'IMPRIMES TABARNAK.  Plusieurs vont même jusqu'à imprimer tous les courriels du mois, pour l'"archivage".  Putain mon bac de recyclage je le vide à chaque 3 mois tellement j'imprime pas et elles c'est chaque semaine, des bacs débordant de feuilles quasi-vierges crisssssss...
À chaque fois que j'entends l'imprimante commencer à tourner, pour m'aider à me calmer je me dis que ces bonnes femmes seront réincarnées en arbre plus tard pour être coupées et transformées en papier.  Ça m'aide un peu à me retenir pour ne pas PITCHER L'ESTI D'IMPRIMANTE sur elles.

AUCUNE CONSCIENCE CES VIEILLES POULES. 

2 comments:

  1. LOL! Lorsque je travaillais pour Industrielle Alliance, les autres secrétaires imprimaient aussi certains emails qu'elles devaient inclure dans les dossiers pour fin de preuve. C'est absolument nécessaire d'avoir des preuves écrites!!!

    Mais j'avoue que ça ne doit pas être plus difficile que ça de tout conserver sur la boîte de courriel (organisé par dossiers et sous-dossiers) et d'aller le chercher lorsqu'on a besoin de ces belles preuves... Par contre, on n'est pas protégé contre les problèmes informatiques et ça peut être compliqué pour les représentants, puisqu'ils n'ont pas accès aux emails des secrétaires.

    De toute façon, je suis contre le gaspillage, mais je ne suis pas une maniaque écolo. Je n'ai jamais compris le monde granola.

    ReplyDelete
  2. au travail, nous sommes simplement une PME. mon email est accessible sur tous les laptops/ordinateurs et de mon laptop, j'ai accès aux courriels de tous mes collègues (minus the 2 bosses). normalement, je ne reçois jamais rien de personnel (par exemple mes amies), juste des trucs relativement à la job donc c'est pas mal.
    1) si je supprime par accident, je peux retracer sur un autre ordi.
    2) si kk1 est malade,je peux lire ses courriels

    ReplyDelete