Sunday, October 9, 2011

Elle était si jolie



Je veux juste rester au lit toute la journée et écouter des vieilles chansons...Mais il fait beaucoup trop beau dehors!

I have a shameful crush on Louis Garrel since I watched The Dreamers, and the reason I'm ashamed of it is because I just realized he looks so much like a darker/manlier version of mister Edward Cullen. Well let's just say he looks like a vampire. And it's disturbing. 


ewwww ... first and last time I'm posting Twilight material on my blog.


On dirait que les acteurs de ce genre ont la cote ces temps-ci: cheveux en bataille, regard vide de poisson mort, sourcils épais, plein de souffrance dans leur coeur, et FAIBLES MERDE!!! Je comprends que vous souffrez mais faites quelque chose, un peu de volonté !! O_O Il manque un peu de testostérone là, dans cette nouvelle génération d'idoles masculins, prenez donc exemple sur jsais pas moi, Bruce Willis ou Indiana Jones!

Bon je disais quoi moi?

Ah oui, Louis Garrel est vraiment très mignon.



2 comments:

  1. Je ne sais rien, ou pas grand'chose, du regard de Pattinson, mais celui de Louis n'est pas "un regard de poisson mort" ! Selon Patti Smith, qui doit s'y connaître, il est "plein d'une énergie si fougueuse que même lorsqu'il est immobile, il semble en mouvement" !

    ReplyDelete
  2. Cher Anonyme, tu as raison, c'est injuste ce que je dis et je pensais surtout à R-Pat quand j'ai écrit ce commentaire.

    Le regard de Louis ferait plutôt penser à celui d'un beau poisson au regard intense et magnétique!

    ReplyDelete