Sunday, October 30, 2011

Canadian problems #531

Je peux pas accepter le fait d'avoir à dépenser 500$ et + pour des estis de PNEUS d'HIVER, alors que je n'ai jamais dépensé même le 1/5 de cette somme pour des chaussures pour mes petits pieds à moi!  

Oui je sais que c'est obligatoire, et que si j'en installe pas sur ma voiture mes chances de mourir sur les routes de campagnes enneigées seront sûrement de 99%, et que ma vie vaut sûrement un peu + de 500$.....mais ça me fait CH*ER d'avoir à sortir cet argent de mon porte-feuille! T________T  LARMES DE RAGE

Bon laissez-moi bouder encore un peu...

2 comments:

  1. hahahaha math est allé hier. c cher un char :(

    ReplyDelete
  2. Essaie de rouler dans la neige avec tes pneus d'été/4 saisons et tu changeras vite d'idée! Au moins, tu le SAIS que tes chances de mourir augments jusqu'à 99%, mais lorsque tu le VIS, ça fait toute la différence. LOL!

    De toute façon, avoir une voiture, ça coûte cher, point. J'ai déjà accepté la triste réalité et j'assume ma décision. Peu importe ce qui arrive, JE NE RETOURNERAIS JAMAIS AU TRANSPORT EN COMMUN!!! FUCK YOU STM!!!

    ReplyDelete