Thursday, June 9, 2011

Brandy 's Creek

Vendredi dernier, mes 4 collègues et moi avons décidé que puisqu'il n'ya JAMAIS d'activités à la compagnie, nous organiserions notre propre 5 à 7.  Nous avons conduit jusqu'au village d'à côté pour prendre un verre à la fameuse terrasse de Brandy's Creek.
Il y avait derrière la terrasse un charmant petit ruisseau!


Hugo notre geek en I.T  et Nathan notre stagiaire à tout faire!

Deb, mon italienne préférée... elle est vraiment une femme forte et pleine de vie!

Vanessa, qui travaille cet été pour accumuler un peu d'argent et partir en Espagne en septembre.

Moi, qui ne pouvais retenir mes instincts de singe à vouloir grimper, sauter et escalader les roches.

1 comment:

  1. Contente que vous ayez pris linitiative! En plus que cest lete, il faut sortir un peu!

    ReplyDelete