Sunday, March 14, 2010

je t'inventerai des mots insensés que tu comprendras

Ok, je vois que tout le monde met sur leur blog des paroles de chansons et de la poésie, alors je vais suivre la mode. 

Cette chanson, interprétée par le grand Brel, nous rappelle, non seulement que la musique d'aujourd'hui est nulle, mais que tous les effets spéciaux, les lumières et les paillettes du monde ne peuvent remplacer le talent et l'emocccciiiiiooooon.

Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
envoyé par djoik. - Regardez d'autres vidéos de musique.


points bonis pour son visage ruisselant de sueur al.

J'ai tout de suite pensé à cette chanson 忘不了.
Haha j'ai toute la collection cd de Teresa Teng chez moi....     Either I'm in fact 50 years old, or the music nowadays is really crappy. I think its the latter.



晚安, 邓丽君!

3 comments:

  1. nice one with Jacques! finally i found someone with bigger teeth and mouth than i do!

    ReplyDelete
  2. hello mister anonymous uncovered!!
    you still have the biggest butt.

    ReplyDelete
  3. ^^ cette chanson de Teresa Teng me rappelle mon enfance!!! *souvenir*

    ReplyDelete