Monday, October 12, 2009

est-ce que tu reviens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse...


Petite escapade le weekend dernier pour m'échapper de la monotonie de Bordeaux. Ulan et moi avons décidé de faire un tour dans les steppes de Mongolie où nous avons vu le jour.


Sous le vent d'automne, Ulan retrouve son agilité et son regard vif, le sang de ses braves ancêtres coule dans ses veines et il ressent une vague d'adrénaline lui monter aux babines.

J'observe au loin, ces champs de mais qui s'étendent à l'infini....mais que vois-je!


c'est une princesse qui s'enfuit de son royaume! Essait-elle de rejoindre l'autre bout de l'arc-en-ciel, ou s'échappe t-elle de son frère démoniaque??


Mes instincts de chasseur avaient raison, il y a bel et bien un château dans les environs. mais il y a encore une bonne marche à faire avant d'y arriver...



je rends hommage aux habitants de cette jolie contrée!!
Voyez ces braves citoyens coexister en paix et en harmonie. ..


Je dois à présent traverser une montagne....

J'ai cru voir le prince, mais il ne s'agissait qu'une lavette qui est arrivé avant moi au sommet du mont Châtelais.


J'aurai pu me débrouiller et descendre seule comme l'aurait fait Genghis Khan avant moi, mais merci de t'être rendu utile pour une fois. Quelle galanterie!




Cette promenade j'aimerai la refaire cent fois.




1 comment: