Thursday, August 13, 2009

Conclusion


La moitié de 2009 a passé comme un coup de vent, ma vie en ce moment c'est un peu le bordel, j'ai même pas de domicile fixe, ma valise que j'ai rangée pour déménager à l'appartement de UdM m'a servi pour le déménagement back to lachine hood, que j'ai ensuite apporté en Chine, que j'ai par la suite défait à mon retour, et que je suis en train de re-re-remplir. Elle m'a tellement accompagnée au cours de cette année que je ne la vois plus comme une valise, c'est devenu un meuble!

Bon donc je n'ai toujours pas
-de visa
-de logement

mais peu importe, comme Julien le dit, tout s'arrange vers la fin. effectivement!

 le circuit d'Italie en 8 jours, à 488euros par personne. Je dirai presque que c'est une aubaine comparé à d'autres forfaits, mais entre vous et moi 488 euros, c'est cr*ssement beaucoup...

L'itinéraire. le point de départ : Paris 4 septembre.
J1 passe par lyon - chambery
J2 milan - verona - venise
J3 venise - san marino
J4 san marino - roma
J5 roma - vatican - florence
J6 florence - pise - savona
J7 monaco - nice - cannes - avignon AUCUNE COMMENT mais ça se fait en une journée apparamment.
J8 avignon - paris

2 comments: