Because only a mind like Banh & Mi's could come up with such a subject.
Alors commençons par la théorie implicitement formulée par Banh : Il y a une corrélation entre la taille de l'engin et le succès de la relation longue distance.
Le succès serait juste quantifié pour des raisons de simplicité en temps(fuck that trop compliqué 2 facteurs) et distance.
S'il existe une corrélation et qu'à partir des données de statistiques je peux trouver le coefficient, cela voudrait dire qu'à partir de la distance Paris-Montréal, nous serions en mesure de déduire la taille de l'engin du Moose!
Les couples dit normaux habitent en moyenne à quoi...disons entre Laval et Brossard. Ça fait 38km. Un pénis moyen en érection mesure 14cm (source: wikipedia), en érection parce que la taille au repos ne donne pas une moyenne fiable. C'est trèèèès simpliciste mais avec ces données, le coefficient serait de 0.368cm de viande par km de distance. Sachant qu'il y a 5750km séparant Montréal et Paris, l'engin de M. ferait donc 2116cm. Avec une petite marge d'erreur de 5%, ce résultat se rapproche plutôt de la réalité!